Guilde Au Crabe Croustillant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Refusé] postulation de cerøx pour essyer de rentrée dans la guilde.

5 participants

Aller en bas

[Refusé] postulation de cerøx pour essyer de rentrée dans la guilde. Empty [Refusé] postulation de cerøx pour essyer de rentrée dans la guilde.

Message  Cerøx Jeu 5 Nov - 16:30

tout dabord salut a tous et faites pas attention au fautes de orthographe svp jais des souci avec mon francais merci bien.

mon prenom est "alistair" ps jaime pas mon premon xD j'ais 15ans et j'habite a liege en belgique vive les moules frites!! x)

mes loisirs jen ais bcp jais le snow le roller le ski la plonger et le game

sans deconné jadore bob leponge XD

maintenant info sur mon personnage

- son name est "Cerøx"

-rogue spe combat et spe estro pour pvp

-c'ets metier son tdc 432 je suis encore entrein de le up mais galere et dpc 450

-pour mon stuff je sais pas le quel est mit sur armur si c'ets pvp ou pve mais demander a kölanlaa il est pas mauvais du tout je croi =)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Cer%C3%B8x

mon experience dans le jeu

-je joue environ depui 1ans et demi

-je connais all raid de norfendre

-je connais pas de guilde ici je suis new sur ce serveur jetais alli sur autre serveur avant il a 2semaine xD

-je voudria etre parmi vous parce que elle a l'air sympatique et elle me convien bien et je lais reperer depui le premier jour=)

et dernier point les horaire comme je lais dit deja a kölanlaa je vie le jour le jour alors jen sais rien je suis asser souvent co on ma dit mini 2soir dispo par semaine ca serra bien mon cas ne vous en faites pas =) merci bien voila jais fini ma postulation jespere a bientot parmit vous bon jeu a tous =). a oui et osi jais 5reroll 80 jais clean edc10 25 avec tous et je gere bien tous a ma classe=)

Cerøx

Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] postulation de cerøx pour essyer de rentrée dans la guilde. Empty Re: [Refusé] postulation de cerøx pour essyer de rentrée dans la guilde.

Message  Kölanlaa Jeu 5 Nov - 18:00

Rebonjour,

Pour commencer de mon point de vue ton équipement à l'air d'être suffisant pour nous accompagner dans les raids 10.
Ensuite tu sembles partager notre vision du jeu, ce qui est important à nos yeux Smile

Le seul point négatif que je pourrais dégager de ta candidature est ton orthographe, mais tant que tu ne parles pas en langage sms et que tu ne places pas un "fat" à chaque fin de phrase, ça ira !

A bientôt
Kölanlaa
Kölanlaa
Admin

Chasseur
Messages : 78
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] postulation de cerøx pour essyer de rentrée dans la guilde. Empty pour les fautes d'orthoraphe

Message  Cerøx Jeu 5 Nov - 18:20

enfin je suis disleccique et asticmate unt ruc dans le genre je sais pas commen on ets ecrit et je de tres gros probleme en francais ce nais pas voulu jais quand meme essyer de faire un effort DSL =S

Cerøx

Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] postulation de cerøx pour essyer de rentrée dans la guilde. Empty Re: [Refusé] postulation de cerøx pour essyer de rentrée dans la guilde.

Message  Tegnar Jeu 5 Nov - 18:25

Salut en faite je crois que limite le langage sms serais mieux dans ton cas
XD

bon je taquine mais sinon ça sera +1 pour moi
Tegnar
Tegnar

Chevalier de la mort
Messages : 46
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] postulation de cerøx pour essyer de rentrée dans la guilde. Empty Re: [Refusé] postulation de cerøx pour essyer de rentrée dans la guilde.

Message  Juhna Jeu 5 Nov - 19:38

Bonjour, j'vais pas parler de l'orthographe on en a assez dit, mais après mon p'tit tour sur l'armu j'ai une petite question : il me semble que c'était ton stuff pve quand j'y suis allé, tu utilises 2 dagues en spé combat ?
La gemme avec du spell, et bien, pas grand chose à dire dessus Surprised
J'attends la réponse avant de me prononcer.
Juhna
Juhna
Admin

Prêtre
Messages : 66
Date d'inscription : 04/12/2008

https://a-c-c.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] postulation de cerøx pour essyer de rentrée dans la guilde. Empty Re: [Refusé] postulation de cerøx pour essyer de rentrée dans la guilde.

Message  Cerøx Jeu 5 Nov - 19:56

oui jetuliser 2dague avec magi et dsl pour la geme jamais fait gaffe mdr XD je vais allez vite changer ca merci de me lavoir signaler=) javais jamais fait gaffe xD

Cerøx

Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] postulation de cerøx pour essyer de rentrée dans la guilde. Empty Re: [Refusé] postulation de cerøx pour essyer de rentrée dans la guilde.

Message  Juhna Jeu 5 Nov - 20:03

Ok, dans ce cas ça sera -1 pour moi, tu dis bien maîtriser ta classe, mais utiliser 2 dagues pour une spé combat, c'est juste incompréhensible. Et le fait que tu ne le saches pas signifie d'après moi que tu ne connais pas ta classe, désolé :/
Juhna
Juhna
Admin

Prêtre
Messages : 66
Date d'inscription : 04/12/2008

https://a-c-c.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] postulation de cerøx pour essyer de rentrée dans la guilde. Empty Re: [Refusé] postulation de cerøx pour essyer de rentrée dans la guilde.

Message  Cerøx Jeu 5 Nov - 20:11

oui je suis dacord mais bon des dague de edc hero et edc 25 je voi pas pk je les mettrai pas je prefere mettre ca que des epe en mousse excuse moi x)

Cerøx

Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] postulation de cerøx pour essyer de rentrée dans la guilde. Empty Re: [Refusé] postulation de cerøx pour essyer de rentrée dans la guilde.

Message  Juhna Jeu 5 Nov - 20:35

Le fait que ton arme MH ne soit pas appropriée n'est pas un problème en soit, c'est le fait que tu ne t'en rendes pas compte qui me dérange. J'imagine quand même que tu as parcouru assez d'instances pour avoir l'occasion de drop une MH lente, et les épées sont loin d'être les seules armes auxquelles tu as accès (pugi/hache/masse pour tous les incultes :p).
Sinon, bah on peut rester calme en discutant, tu m'avais l'air un peu tendu ig.
Juhna
Juhna
Admin

Prêtre
Messages : 66
Date d'inscription : 04/12/2008

https://a-c-c.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] postulation de cerøx pour essyer de rentrée dans la guilde. Empty Re: [Refusé] postulation de cerøx pour essyer de rentrée dans la guilde.

Message  Cerøx Jeu 5 Nov - 20:42

np pas du tout (nop pour que jetais tendu IG pas du tout) mais attend les 2 dague que jais son de edc le reste en hero son des 200 ou 213 ca me serre pas vraiment vraiment elle sont les meilleur arme des hero le reste en raid jamais rien loot jattend justement a uldu ou la hache de edc10 ou25 de la loot mais tombe jamais alors j'ais difficile de changer

Cerøx

Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] postulation de cerøx pour essyer de rentrée dans la guilde. Empty Re: [Refusé] postulation de cerøx pour essyer de rentrée dans la guilde.

Message  Zobohan Ven 6 Nov - 20:34

Salut à toi.

Désolé pour le temps d'attente mais nous avons discuté un moment de ton cas et je suis désolé de t'annoncer qu'on ne va pas retenir ta candidature en raison de notre roster rogue déjà complet par rapport à notre objectif de guilde. J'espère que tu ne seras pas trop déçu mais nous te souhaitons tout de même une bonne continuation dans ta recherche de guilde en espérant que tu trouves vite ton bonheur ailleurs Smile

A une prochaine ig peut être.
Zobohan
Zobohan
Admin

Chaman
Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] postulation de cerøx pour essyer de rentrée dans la guilde. Empty Re: [Refusé] postulation de cerøx pour essyer de rentrée dans la guilde.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum