Guilde Au Crabe Croustillant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Accepté] Kat druide

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Kat druide Empty [Accepté] Kat druide

Message  Kat Jeu 15 Oct - 18:38

Salut a tous, je viens apply dans votre guilde suite a une annonce qui m'avait l'air sympa
Je vais commencer par l'irl

Irl:
J'ai donc 20ans je m'apelle Xavier (Xav pour les intimes) et j'habite Bruxelles pour ceux qui veulent venir me dire bonjour
J'ai terminé mes études de photographie et j'ai entamé des études de cinéma l'année passée que j'ai abandonnée et maintenant je commence un baccalauréat en tourisme.

J'ai 2 blogs avec mes photos:
http://lestofdexav.blogspot.com
http://xavgoesegypt.blogspot.com

Si vous avez été sur les sites vous remarquerez qu'a côté des jeux videos j'ai donc la photo et la plongée sous -marine comme passions. Puis j'aime être avec mes amis aller au ciné etc

Ig:
Sur Illidan (mon(ex) serveur principal) j'ai:
un pretre 80 et war/cham/demo 70

Sur Ner'Zhul j'ai donc Kãt mon petit druide bien aimé et j'ai un pal 80 aussi mais il suxx

C'est donc avec Kãt que j'apply vous allez me demander ma spé, celle que le raid a besoin: je dispose de 7 sets full épique juste mon stuff chouette qui n'est pas du tout opti, mais je n'aime pas jouer chouette de toute façon Smile
Sinon j'étais tank au début de wotlk j'ai tanké Naxx, Sartha 3d, Malygos et un peu d'Uldu, puis je suis passé en dps feral, je le fais plutot bien je trouves et a la fin j'allais en heal faire les raids ce qui n'est pas un problème non plus.


Niveau Pve:

Pré-BC:(lvl60)
J'ai clean Zg, Aq20, MC, Oni et try a Bwl (clean plus tard au lvl 70), jamais été a aq40(clean au lvl70) ou naxx

BC:
Kara plus que clean ^^
Gruul
Maghtéridon
SSC
TK
Hyjal
Bt 4/9(pré-nerf avec le nerf illidan20% avec Awesome)
Wotlk:
Tout clean: Sartha 3D, edc, Ulduar toussa (voire avancée Awesome sur la Nzladder)


J'ai tout abadonné dans l'alliance pour venir dans la horde et tout recommencer. Pour cela j'ai crée ma propre guilde mais le recrutement n'est pas facile et c'est pour cela que j'ai fait fusioner ma guilde avec Awesome ou j'étais officier.
Avant les vacanses nous étions 5eme guilde du serveur, 3eme guilde horde et puis tout s'est écroulé après les vacanses toute la guilde a gquit et moi je suis parti sur aion.
Aion c'est bien mais voila ya pas mal de choses qui déplaisent et donc je reprends wow, mais a un rythme tout-à-fait casu (1-2 soirs semaine) et dans une guilde sympa car j'ai repris d'atres activités irl (qui pourraient encore changer).

Et voila maintenant vous savez presque tout ^^
Ceux qui ont des questions n'hesitez pas Smile

Kat

Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kat druide Empty Re: [Accepté] Kat druide

Message  Juhna Jeu 15 Oct - 19:03

Salut à toi, merci pour ta candidature ! Tes photos, y a pas à dire, j'trouve qu'elles envoient, surtout les sous-marines Razz Ton post aussi me plaît, et je n'ai pas grand chose à dire à propos à part mon +1, au niveau des soirées on fera au mieux pour que ça arrange le maximum de nos membres.
Au niveau de ta spé, tu joues c'que tu aimes, c'est le principal. Après si vraiment ça t'est égal nous cherchons un tank et du dps, pour le moment on a nos heals, nous en faudra p'tète un de plus pour attaquer l'héroïque, ça on verra Razz

En attendant l'avis des autres n'officiers, bon jeu !
Juhna
Juhna
Admin

Prêtre
Messages : 66
Date d'inscription : 04/12/2008

https://a-c-c.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kat druide Empty Re: [Accepté] Kat druide

Message  Kölanlaa Jeu 15 Oct - 19:16

Rebonjour !

En effet tes photos sont très réussies Smile Tu utilises quel appareil ?

Sinon concernant ta candidature je me contenterai de dire +1 !
Kölanlaa
Kölanlaa
Admin

Chasseur
Messages : 78
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kat druide Empty Re: [Accepté] Kat druide

Message  Kat Jeu 15 Oct - 20:11

Dps feral me va très bien, je peux tanker si besoin également

Merci pour les photos.
J'utilises un Canon 350D et sous l'eau un Olympus SP350

Kat

Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kat druide Empty Re: [Accepté] Kat druide

Message  Tegnar Jeu 15 Oct - 20:39

salut a toi et merci pour ton post

bon bah écoute pour faire simple +1 tu as l'air de correspondre parfaitement a ce que l'on recherche donc voila :p
Tegnar
Tegnar

Chevalier de la mort
Messages : 46
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kat druide Empty Re: [Accepté] Kat druide

Message  Kölanlaa Jeu 15 Oct - 22:41

Candidature acceptée !

Contacte l'un d'entre nous ig pour être guildé Smile
Kölanlaa
Kölanlaa
Admin

Chasseur
Messages : 78
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kat druide Empty Re: [Accepté] Kat druide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum